Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
quelques poemes
quelques poemes
Publicité
8 mars 2005

***suicide***

Je t’ai trouvé dans le garage,

Tu avais décidé de rejoindre les anges,

Par cette pendaison,

Et pour si peu de raisons,

Tu as quitté la vie.

Tu es parti,

Sans même avoir réfléchi,

A la tristesse de tes amis :

Cette peine qui leur était inévitable,

Et qui va m’être fatale.

Je me sens si coupable,

Je ne veux pas te laisser seul.

J’arrive puisque les anges le veule.

Je veillerai sur toi,

Jour et nuit,

En enfer comme au paradis,

Dans la chaleur comme dans le froid,

Dans la tristesse comme dans la joie.

Et plus jamais sur ton visage,

Je ne verrai des larmes couler.

Ceci sera ma récompense pour l’éternité.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité