Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
quelques poemes
quelques poemes
Publicité
20 février 2005

***RAISON DE VIVRE***

La vie est un cadeau,

Meme si parfois tout prend l'eau,

Et que les larmes coulent à flot.

Dans ces moments là, le cadeau parait ne plus en etre un,

Et il est rejeté par chacun.

Mais il arrive egalement

Que la vie nous apporte de merveilleux moments,

Des joies unique

Et tellement magnifiques

Qu'il ne faut surtout pas les gacher.

Meme si parfois la vie est cruelle,

N'oubliez pas qu'elle n'est pas eternelle.

Alors vivez et essayez d'accepter

Tous les malheurs passés.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Est un cadeau. Du premier au dernier souffle,<br /> c'est une certitude. Ensuite ce que nous y faisons et ce à quoi nous nous raccrochons, est une autre histoire. Si tu aimes lire tu peux aller voir quelques pages Aol où j'ai regroupé quelques textes d'espoir je dirais.<br /> <br /> http://pageperso.aol.fr/mnavire22/bienvenue.html<br /> Pour mieux me situer tu peux regarder ces pages<br /> :<br /> http://pageperso.aol.fr/mnavire22/Merci.html<br /> C'est comme tu veux, je mets les liens pour information.<br /> Merci pour ton passage sur mon blog surricat4,<br /> je te souhaite le meilleur.<br /> Marie
Publicité