Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
quelques poemes
quelques poemes
Publicité
14 février 2005

le suicide

vous inquiétez pas pour moi, jsuis pas suicidaire...

Un simple bout de verre

Et je quitte cette terre

Une simple lame

Pour arreter mes larmes

Une seconde et demie

Pour atteindre le paradis

Quelques instants

Pour quitter cette vie

Pas de deuil

Pour les anges qui m'acceuillent

Pas d'hésitation

Pour cette scarification

Aucun remord

Et j'embrasse la mort

Publicité
Publicité
Commentaires
S
très classe... mais je suppose que je peux toujours courir pour un poème sur le printemps, les petites fleurs etc? je m'en doutais!<br /> une grande fan
M
Franchement utopique... mais joli.<br /> Le réalisme, parfois, c'est bon à jeter par dessus son épaule avant de s'en aller en sifflotant ^^' <br /> <br /> - Inhumanistes, unissez vous ! -<br /> <br /> tchao<br /> Mokkimy
E
Très inspiré et vraiment pas mal ! Le sujet n'est évidemment pas facile à traiter. Avec cette rythmique rapide, ça fait penser à de l'ironie.
Publicité